mercredi 19 juin 2024

Bienvenue!

Bienvenue à tous!

Et oui, je me lance dans mon petit blog. Pourquoi, parce que j'ai trop de choses à partager, pleins de passions que j'ai envie de vous présenter. Dans la mesure du possible, je vais essayer de publier régulièrement sur le blog, à raison, d'un article par jour. On va voir si je tiens la cadence!

Mon quotidien est toujours bien rempli car j'aime créer, lire, colorier, cuisiner... Je devrais donc avoir de la matière à vous publier. 

Pour les articles sur mes créations. Sachez que vous pouvez me contacter pour vous les procurer directement via le blog ou via ma boutique ETSY: CreationsbyOrelie. N'hésitez pas si vous avez des souhaits particuliers ou des commandes que vous souhaitez personaliser en quantité ou autres. 

Mon blog va se nourrir de nos échanges, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire après votre passage. 

A très très vite au détour d'un article. 

Orélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DIAMANT PAINTING - Sujet en boisà suspendre - la cloche

Réalisée à partir d'un sujet en bois en forme de cloche que j'ai décoré avec des strass de diamant painting posés à la main. Et oui,...